Sortie à Salagnon : 09 Mai 2015

le 22 mai 2015

A la demande de la commune de Salagnon, et dans le cadre d’un jumelage avec l’Italie, le CLVA, a été sollicité pour fournir un plateau de 20 voitures. Philippe Crapanzano, et son épouse Valérie, organisateurs du jour, ont accueilli tout le monde autour d’un petit déjeuner copieux, au départ de Montluel. Quelques italiennes et anglaises ont eu du mal à démarrer ou à suivre le rythme, mais comme d’habitude la grande solidarité et les compétences de quelques uns ont permis que tous les équipages arrivent à bon port.

La journée fut assez bien ensoleillée, un repas sous forme de merguez et frites servies en barquette, arrosé comme il se doit de différentes couleurs de vin, a permis à chacun de se restaurer. Une animation devait être mise en place par les organisateurs mais ce ne fut pas le cas, excepté un petit concours de pointage à la boule, (remporté par Jean Kirkorian).                                                                   Poursuivre la lecture après les photos

La seule animation a été assurée par le CLVA qui a pu proposé de nombreux tours de voitures dans les belles autos du club. Les cabriolets étaient particulièrement sollicités tandis que les berlines et autres coupés, exceptée la Lancia de Philippe, rencontraient moins de succès.

Quelques membres avaient réservé des places au camping du coin et ont ainsi prolongé leur week-end en toute amitié.

Un chèque de 300 euros doit être remis au club, ce qui confortera les comptes , mais notre trésorier (Philippe Crapanzano) a quand même signifié à l’organisateur son manque de respect dans les engagements pris en amont.

Néanmoins malgré ces déconvenues, les participants ont vécu un moment fort en offrant à de nombreux enfants émerveillés, quelques kilomètres de bonheur.