Du nouveau sur l’enquête dite « Montecarlo »

le 5 mars 2015

Nos enquêteurs ont réussi à retrouver le propriétaire de cette mystérieuse Lancia Montecarlo.
Il se confirme que cette personne n’est pas proche de la mouvance CLVA, mais membre à part entière et non pas une demi-portion comme le prouve la photo .
Cet homme n’est autre que le fameux Philippe Boucher, souvent repéré avec divers moyens de locomotion et sous diverses tenues de camouflage : moto et tenue de motard d’époque, hidalgo italien au costume rayé avec Fiat décapotable et starlette à ses cotés, prochainement pilote de rallye avec sa voiture de compétition ;
Que nous réserve ce caméléon du CLVA, les prochaines sorties nous l’apprendront certainement !

Mais n’y a-t-il pas dans cette organisation des tensions au sommet ??

Car nous venons d’apprendre de curieux changements, l’arrivée d’une Triumph TR4, conduite également par son hidalgo italien et sa starlette : Guy et Gaby, avec leur refrain préféré  (Gaby, oh Gaby,  tu veux qu’j’te chante la mer……….)

L’arrivée d’une petite mais non moins ravissante  A112 Abarth dont nous soupçonnons le propriétaire (Michel Dubreuil) dit « le professeur »,  de faire partie des quelques membres composant le Conseil des « Sages ». Mais que dire de leurs repas sages où ils croisent le fer ? et le fer et le verre, alouette…………

Mais cette dernière arrivée devra faire face à une rivale : la Renault Clio Williams d’un certain Thierry, également membre de ce Conseil.

Plus grave : il semblerait que la remise en état d’un nouvel engin militaire Land rover se confirme, un nommé Crapanzano en serait le commanditaire. Encore un rital or not?  Assurance obligatoire : « maaf  y- as! ».

De plus :

Des bruits coulent de source de  « tequila, et non, t’es qui l’âgé  » qu’un échange serait imminent concernant une Spitfire et une Mga. Que va t-il sortir d’un tel croisement ?

Tout cela dans l’un des domaines de cette organisation, antres qui semble être un haut lieu décisionnaire .

Nous avons cru y  déceler :
– une fabrique de décors pour expos, avec exploitation de main-d’œuvre à bon marché nourrie de saucissons et de vin de messe pour booster leurs performances ;
– et également l’organisation de fêtes récurrentes !

Le voisinage a pu confirmer la concentration de voitures anciennes, un soir de l’automne dernier, suivi d’une soirée festive des plus « en vue » pour ceux qui ont pu « lunettes garder » !

Le Nouvel An n’a pas failli à cette réputation car si cette gentilhommière semble se situer dans le Rhône, aux dires : certains se sont retrouvés très vite en Champagne .

Cette entreprise de paysagiste ne serait-elle qu’une façade ?

Nous continuerons à enquêter pour vous avec photos et mauvaise foi à l’appui.

Bien  » Avoue tôt ou tard ».